Améliorer la localisation de vos clients avec myOwnDeliveries

06 mars
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Plusieurs outils sont maintenant intégrés au module pour renforcer la vérification de l’adresse du client. En premier lieu le nouveau widget de recherche des disponibilités de livraison par adresse permet au client de se localiser directement : son adresse est alors déduite de la position GPS obtenue par le navigateur (nécessite une connexion https). Le client peut alors completer ou taper directement son adresse que le module va completer automatiquement à l’aide de Google Maps. Lors de la création de…

Lieux de retrait intégrés dans la tournée de livraison

15 décembre
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Nous avons grandement amélioré l’intégration de nos deux modules de livraison. Permettez maintenant aux livreurs du module myOwnDeliveries d’intégrer l’approvisionnement de lieux dans la tournée de livraison. Si le livreur a un emplacement de collecte dans l’une des sous-zones auxquelles il est affecté, il est alors en mesure de délivrer tous les colis qui seront collectés. Sur l’interface du livreur les points de retraits à approvisionner sont ajoutés en début de tournée : Le livreur peut même modifie chaque retrait…

Mise à jour myOwnDeliveries

30 octobre
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La fonctionnalité principale de cette mise à jour est un nouveau widget sur le haut de page qui affiche le prochain créneau horaire de livraison ou le créneau horaire actuellement sélectionné par le client pour son secteur. Le secteur du client est maintenant enregistrée si le client n’est pas connecté mais utilise le widget de la page d’accueil pour rechercher le transporteur ou les disponibilités avec son adresse ou son code postal. Le créneau horaire peut être sélectionné n’importe où…

Nouvelle extension Abonnements

23 août
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L’extension gère les abonnements de réservation : Un client doit acheter un produit qui est un abonnement d’une durée donnée. Une fois la commande payée, l’abonnement commence par la durée d’achat (plusieurs achats peuvent étendre la durée) et les nouvelles réservations pour les produits inclus dans l’abonnement peuvent être ajoutées au panier gratuitement.

Comment synchroniser les réservations avec Expedia

23 juillet
Travelocity

Pour importer ou exporter un calendrier, vous devez avoir une compte Expedia Quick Connect qui permet la synchronisation sur les plateformes suivantes.. Pour importer ou exporter votre calendrier 1. Connectez-vous à expediaconnectivity.com pour obtenir l’id de la proprieté aisni que le login et mot de passe de l’accès à l’API. 2. Indiquez ces informations dans l’onglet configuration du module après avoir activé la synchronisation Expedia. 3. Connectez-vous à apps.expediapartnercentral.com 4. Pour obtenir les identifiants des chambres allez dans « Rooms, Rates…