I can not change the domain name of my license

05 juin

Efféctivement ce n’est pas possible car une license est accordée sans limite de temps elle ne peut donc pas être détruite. Vous pouvez nous contacter pour que l’on vous fournisse des clés pour : – les sous domaines – des extensions différentes ex : .fr .es etc.. – pour des serveurs de test ou de pre-production (localhost ou une IP en 192.168 ne necessitent pas de clé) exemple dev.

Mise à jour myOwnReservations 4.2

15 mai
MyOwnReservations-FEATURES-13

Cette nouvelle version du module offre beaucoup de corrections et de nouvelles fonctionnalités, voici les principales: – Intégration de Prestashop plus profonde avec de nouveaux menus d’administration pour les disponibilités, les préférences de resa, les règles de prix et le stock. Nous avons également ajouté un widget de tableau de bord pour les check-in ou check-out imminents. – Nouvelle sélection de période par tranche de temps (le jour est divisé en tranches de longueur définie en minutes, entre une heure…

Le transporteur lié au module apparait encore avec un secteur inconnu ou désactivé.

16 avril

Le transporteur est désactivé mais encore présent ce qui empêche de bloquer la prise de commande. Vous souhaiteriez que le transport n’apparaisse pas quand il est désactivé. Pour cela assurez-vous que l’option dans la configuration du module « Afficher un message d’explication si le transporteur n’est pas disponible » est désactivée. Vous devez aussi vérifier que le comportement hors tranche du transporteur associé est sur « désactivé ».

Mise à jour myOwnReservations 4.1

04 novembre
icon-extensions

Cette nouvelle version du module apporte pas mal de corrections et nouveautés en voici les principales : – Les règles de réservations et règles de prix ont un affichage simpilfé – Nouvelles options d’agencement de la page produit avec un mini planning et un en popup. – Support des extensions (lieux, participants, ressources etc..) Voici un résumé des autres nouvelles fonctionnalités de cette version majeure du module : Configuration des tarifs Option pour compter la déclinaison une seule fois (ignorer…

Appli mobile pour myOwnDeliveries

27 octobre
mobile-2-icon vert

Nous avons publié la mise à jour pour myOwnDeliveries avec la compatibilité PS 1.7 et une nouvelle fonctionnalité pour optimiser le travail du livreur et la relation avec les clients Les livraisons sont triées selon la durée de leur trajet, cet ordre est rafraichit selon les déplacements du livreur Une adresse mal saisie peut être corrigée avec des suggestions L’ensemble des livraisons d’un créneau sont affichées sur une carte. Il est possible d’afficher les détails de la livraison (notamment les…