Mise à jour myOwnDeliveries

30 octobre
icon-popup

La fonctionnalité principale de cette mise à jour est un nouveau widget sur le haut de page qui affiche le prochain créneau horaire de livraison ou le créneau horaire actuellement sélectionné par le client pour son secteur. Le secteur du client est maintenant enregistrée si le client n’est pas connecté mais utilise le widget de la page d’accueil pour rechercher le transporteur ou les disponibilités avec son adresse ou son code postal. Le créneau horaire peut être sélectionné n’importe où…

Nouvelle extension Abonnements

23 août
play-icon

L’extension gère les abonnements de réservation : Un client doit acheter un produit qui est un abonnement d’une durée donnée. Une fois la commande payée, l’abonnement commence par la durée d’achat (plusieurs achats peuvent étendre la durée) et les nouvelles réservations pour les produits inclus dans l’abonnement peuvent être ajoutées au panier gratuitement.

Comment synchroniser les réservations avec Expedia

23 juillet
Travelocity

Pour importer ou exporter un calendrier, vous devez avoir une compte Expedia Quick Connect qui permet la synchronisation sur les plateformes suivantes.. Pour importer ou exporter votre calendrier 1. Connectez-vous à expediaconnectivity.com pour obtenir l’id de la proprieté aisni que le login et mot de passe de l’accès à l’API. 2. Indiquez ces informations dans l’onglet configuration du module après avoir activé la synchronisation Expedia. 3. Connectez-vous à apps.expediapartnercentral.com 4. Pour obtenir les identifiants des chambres allez dans « Rooms, Rates…

Comment synchroniser les réservations avec booking.com

05 juillet

Selon votre type d’établissement, il est possible que cette option ne soit pas disponible. Pour importer ou exporter un calendrier, vous devez avoir : un seul hébergement (par ex. vendre un seul hébergement par type de logement) une seule catégorie tarifaire active un calendrier Booking.com qui affiche 30 jours en même temps. Vous pouvez obtenir cet aperçu en vous rendant dans l’onglet Tarifs et disponibilités de l’extranet puis dans Paramètres du calendrier. Cette option n’est pas disponible pour tous les…