Nouvelle Extension Extras !

11 novembre
extension-extras-ico

Comme son nom l’indique cette extension permet de gérer les extras d’une réservation. C’est à dire proposer des options améliorées par rapport aux attributs de base lors de la réservation. L’attribut du produit est proposé avec une présentation plus complète en incluant plusieurs produits et descriptions. Et une deuxième étape permet d’ajouter des produits en option. Cette extension permet aussi au client de changer d’attribut ou d’ajouter des options après la commande initiale.

Comment configurer la synchro Google Calendar

01 mars
google_cal_config_fr_html_3807c87d3dde122e

Après avoir installé l’extension Google Calendar il est demandé dans sa configuration un compte de service avec une adresse email et un fichier de clé. Voici comment les récupérer : Activation de l’API Google Calendar Rendez-vous sur votre console Google Cloud à l’adresse suivante : https://console.cloud.google.com/projectselector/home/dashboard?supportedpurview=project Sélectionnez le projet tout juste créé. Dans le volet de gauche aller à API et services > Bibliothèque Défilez la page pour trouver la section G Calendar. Cliquez sur la vignette. A l’écran suivant,…

Prestashop 1.8

04 décembre
bannerPS8.0

Nos modules sont compatibles avec Prestashop 1.8. myOwnReservations, myOwnDeliveries & myCollectionPlaces ont été testés et validés sur la dernière version de Prestashop

Intégration Docusign

02 juillet
docusign

Une nouvelle extension permet l’intégration avec Docusign. Non seulement elle permet faire signer les devis de manière officielle mais aussi pour générer des devis interactif ou le prix s’ajuste en fonction de la déclinaison choisie ou de la quantité. Plus d’infos

Nouvelle Extension Collect Time !

19 mai
Sans titre 3

L’extension permet de demander un créneau pour le retrait des articles en réservation. Cela permet d’optimiser la préparation des produits et l’attente des clients lors du Check-In. Le client peut choisir directement à l’étape transport ou plus tard afin de proposer les rendez-vous quand les réservations sont closes Une notification peut être envoyée automatiquement quelques jours avant le début de la réservation par email ou SMS Plus d’infos