Comment synchroniser les réservations avec Expedia

23 juillet
Travelocity

Pour importer ou exporter un calendrier, vous devez avoir une compte Expedia Quick Connect qui permet la synchronisation sur les plateformes suivantes.. Pour importer ou exporter votre calendrier 1. Connectez-vous à expediaconnectivity.com pour obtenir l’id de la proprieté aisni que le login et mot de passe de l’accès à l’API. 2. Indiquez ces informations dans l’onglet configuration du module après avoir activé la synchronisation Expedia. 3. Connectez-vous à apps.expediapartnercentral.com 4. Pour obtenir les identifiants des chambres allez dans « Rooms, Rates…

Comment synchroniser les réservations avec booking.com

05 juillet

Selon votre type d’établissement, il est possible que cette option ne soit pas disponible. Pour importer ou exporter un calendrier, vous devez avoir : un seul hébergement (par ex. vendre un seul hébergement par type de logement) une seule catégorie tarifaire active un calendrier Booking.com qui affiche 30 jours en même temps. Vous pouvez obtenir cet aperçu en vous rendant dans l’onglet Tarifs et disponibilités de l’extranet puis dans Paramètres du calendrier. Cette option n’est pas disponible pour tous les…

Mise à jour myCollectionPlaces

05 juin
myCollectionPlaces-250x

Cette nouvelle mise à joir fait du module un parfait companion pour une chaîne de magasins. Nous avons profondément lié la fonctionnalité de lieu favoris et le sélecteurs de boutique. Quand le multiboutique est activé dans Prestashop. Un nouveau widget permet au client de remplir son adresse avec l’auto-complétion Google maps pour afficher une popup avec les boutiques les plus proches. Quand choisie, le client est redirigé vers sa boutique favorite. Une nouvelle option permet de choisir le lieu favoris…

I can not change the domain name of my license

05 juin

Efféctivement ce n’est pas possible car une license est accordée sans limite de temps elle ne peut donc pas être détruite. Vous pouvez nous contacter pour que l’on vous fournisse des clés pour : – les sous domaines – des extensions différentes ex : .fr .es etc.. – pour des serveurs de test ou de pre-production (localhost ou une IP en 192.168 ne necessitent pas de clé) exemple dev.