Archive | myOwnDeliveries

RSS feed for this section

Améliorer la localisation de vos clients avec myOwnDeliveries

06 mars
geocode-address

Plusieurs outils sont maintenant intégrés au module pour renforcer la vérification de l’adresse du client. En premier lieu le nouveau widget de recherche des disponibilités de livraison par adresse permet au client de se localiser directement : son adresse est alors déduite de la position GPS obtenue par le navigateur (nécessite une connexion https). Le client peut alors completer ou taper directement son adresse que le module va completer automatiquement à l’aide de Google Maps. Lors de la création de…

Lieux de retrait intégrés dans la tournée de livraison

15 décembre
places_flat_icon

Nous avons grandement amélioré l’intégration de nos deux modules de livraison. Permettez maintenant aux livreurs du module myOwnDeliveries d’intégrer l’approvisionnement de lieux dans la tournée de livraison. Si le livreur a un emplacement de collecte dans l’une des sous-zones auxquelles il est affecté, il est alors en mesure de délivrer tous les colis qui seront collectés. Sur l’interface du livreur les points de retraits à approvisionner sont ajoutés en début de tournée : Le livreur peut même modifie chaque retrait…

Mise à jour myOwnDeliveries

30 octobre
icon-popup

La fonctionnalité principale de cette mise à jour est un nouveau widget sur le haut de page qui affiche le prochain créneau horaire de livraison ou le créneau horaire actuellement sélectionné par le client pour son secteur. Le secteur du client est maintenant enregistrée si le client n’est pas connecté mais utilise le widget de la page d’accueil pour rechercher le transporteur ou les disponibilités avec son adresse ou son code postal. Le créneau horaire peut être sélectionné n’importe où…

Le transporteur lié au module apparait encore avec un secteur inconnu ou désactivé.

16 avril

Le transporteur est désactivé mais encore présent ce qui empêche de bloquer la prise de commande. Vous souhaiteriez que le transport n’apparaisse pas quand il est désactivé. Pour cela assurez-vous que l’option dans la configuration du module « Afficher un message d’explication si le transporteur n’est pas disponible » est désactivée. Vous devez aussi vérifier que le comportement hors tranche du transporteur associé est sur « désactivé ».