Archive | myOwnReservations

RSS feed for this section

Comment synchroniser les réservations avec booking.com

05 juillet

Selon votre type d’établissement, il est possible que cette option ne soit pas disponible. Pour importer ou exporter un calendrier, vous devez avoir : un seul hébergement (par ex. vendre un seul hébergement par type de logement) une seule catégorie tarifaire active un calendrier Booking.com qui affiche 30 jours en même temps. Vous pouvez obtenir cet aperçu en vous rendant dans l’onglet Tarifs et disponibilités de l’extranet puis dans Paramètres du calendrier. Cette option n’est pas disponible pour tous les…

Mise à jour myOwnReservations 4.2

15 mai
MyOwnReservations-FEATURES-13

Cette nouvelle version du module offre beaucoup de corrections et de nouvelles fonctionnalités, voici les principales: – Intégration de Prestashop plus profonde avec de nouveaux menus d’administration pour les disponibilités, les préférences de resa, les règles de prix et le stock. Nous avons également ajouté un widget de tableau de bord pour les check-in ou check-out imminents. – Nouvelle sélection de période par tranche de temps (le jour est divisé en tranches de longueur définie en minutes, entre une heure…

Mise à jour myOwnReservations 4.1

04 novembre
icon-extensions

Cette nouvelle version du module apporte pas mal de corrections et nouveautés en voici les principales : – Les règles de réservations et règles de prix ont un affichage simpilfé – Nouvelles options d’agencement de la page produit avec un mini planning et un en popup. – Support des extensions (lieux, participants, ressources etc..) Voici un résumé des autres nouvelles fonctionnalités de cette version majeure du module : Configuration des tarifs Option pour compter la déclinaison une seule fois (ignorer…

Nouveau widget de page d’acceuil

15 décembre
image

Avec myOwnReservations 3.2 nous avons ajouté un nouveau widget de reservation pour la page d’acceuil avec des champs de selection multiple, ces champs affichent une popup avec un planning réduit pour la selection de l’unité de temps. Ce widget est personalisable et responsive pour s’adapter sur les mobiles. Il est aussi compatible avec la nouvelle option, plus simple, du mode de selection qui vous permet de chosir entre une selection : début/fin, début/durée, unique, multiple.