Nous avons grandement amélioré l’intégration de nos deux modules de livraison. Permettez maintenant aux livreurs du module myOwnDeliveries d’intégrer l’approvisionnement de lieux dans la tournée de livraison. Si le livreur a un emplacement de collecte dans l’une des sous-zones auxquelles il est affecté, il est alors en mesure de délivrer tous les colis qui seront collectés. Sur l’interface du livreur les points de retraits à approvisionner sont ajoutés en début de tournée : Le livreur peut même modifie chaque retrait…
Archive | myOwnDeliveries
RSS feed for this sectionMise à jour myOwnDeliveries
La fonctionnalité principale de cette mise à jour est un nouveau widget sur le haut de page qui affiche le prochain créneau horaire de livraison ou le créneau horaire actuellement sélectionné par le client pour son secteur. Le secteur du client est maintenant enregistrée si le client n’est pas connecté mais utilise le widget de la page d’accueil pour rechercher le transporteur ou les disponibilités avec son adresse ou son code postal. Le créneau horaire peut être sélectionné n’importe où…
myOwnDeliveries maintenant sur le Magento Marketplace
Notre module de livraison pour magento a été complètement réécrit pour la version 2 de la plateforme. Après quelques mois de validation, l’extension est maintenant en vente sur le Magento marketplace.
Le transporteur lié au module apparait encore avec un secteur inconnu ou désactivé.
Le transporteur est désactivé mais encore présent ce qui empêche de bloquer la prise de commande. Vous souhaiteriez que le transport n’apparaisse pas quand il est désactivé. Pour cela assurez-vous que l’option dans la configuration du module « Afficher un message d’explication si le transporteur n’est pas disponible » est désactivée. Vous devez aussi vérifier que le comportement hors tranche du transporteur associé est sur « désactivé ».
Appli mobile pour myOwnDeliveries
Nous avons publié la mise à jour pour myOwnDeliveries avec la compatibilité PS 1.7 et une nouvelle fonctionnalité pour optimiser le travail du livreur et la relation avec les clients Les livraisons sont triées selon la durée de leur trajet, cet ordre est rafraichit selon les déplacements du livreur Une adresse mal saisie peut être corrigée avec des suggestions L’ensemble des livraisons d’un créneau sont affichées sur une carte. Il est possible d’afficher les détails de la livraison (notamment les…
English
Français