Améliorer la localisation de vos clients avec myOwnDeliveries
Plusieurs outils sont maintenant intégrés au module pour renforcer la vérification de l’adresse du client.
En premier lieu le nouveau widget de recherche des disponibilités de livraison par adresse permet au client de se localiser directement : son adresse est alors déduite de la position GPS obtenue par le navigateur (nécessite une connexion https).
Le client peut alors completer ou taper directement son adresse que le module va completer automatiquement à l’aide de Google Maps.
Lors de la création de son compte client (si la vérification d’inscription est activée), si le widget a été utilisé, le code postal et la ville son remplis automatiquement.
Lors de la création de sa première adresse, les champs code postal ville et adresse sont remplis automatiquement, la précision de l’adresse est vérifiée (initialement ou lors de la saisie si le géocodage d’adresse est activée) : Un encart affiche si l’adresse a besoin d’être précisée.
Si l’adresse est localisée mais que l’orthographe diffère alors une correction est proposée en dessous du champ.
Si le pointage d’adresse est activé, et que l’adresse est en partie remplie, alors le client peut afficher une carte géographique centrée sur l’adresse saisie et cliquer sur la carte pour montrer précisément son pas de porte.
La position pointée est intégrée dans la tournée de livraison.
Malgré toutes ces fonctionnalités rien n’empêche le client d’enregistrer une adresse imprécise cependant au passage de commande vous pouvez bloquer le client dans ce cas avant qu’il n’accède à l’étape frais de port.
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